Conditions générales de ventes et d’annulations

Conditions Générales de Réservation :

- Toute inscription doit être effectuée avant le 31 juillet 2023 inclus accessible à l’adresse suivante http://www.forumgiphar.com/. Le règlement se fait par carte bancaire sur ce dit site, en cas de demande de règlement par chèque ou virement, celui-ci devra être remis à l’agence The Kub dans un délai de 7 jours calendaires. Au-delà de ce délai, les inscriptions ne seront pas prises en compte. 

- Une confirmation d'inscription vous sera adressée sur votre adresse mail «xxx@giphar.fr» suite à votre inscription au Forum. À réception de votre paiement, vous pourrez retrouver votre facture téléchargeable en ligne sur la partie « MON PROFIL » du site internet du Forum. 

- Votre participation au Forum sera définitivement prise en compte à réception définitive de votre paiement réglé dans un délai maximal de 7 jours calendaires. Au-delà de ce délai, les inscriptions ne seront pas prises en compte.

Clôture des inscriptions : lundi 31 juillet 2023

Conditions d'Annulation :

- Toute demande d'annulation ou de modification devra être effectuée auprès de l’Agence organisatrice pour être prise en compte par mail contact@forumgiphar.com ou par courrier : Service Adhérents GIPHAR - Agence The Kub, 5 rue de la Rousselle – 33000 BORDEAUX

En cas d’annulation ou de modification du pack par le client, les frais extérieurs au pack et d’ores et déjà̀ engagés par le client ne peuvent faire l’objet d’un quelconque remboursement. Tout séjour interrompu ou abrégé́, ou toute prestation non consommée du fait du client pour quelque cause que ce soit ne donne lieu à aucun remboursement.

Toute annulation ou modification du pack réservé entraînera la perception de frais selon les modalités définies ci-après. 

I. Annulation de votre inscription et de l’achat des packs :

Pour toute annulation d’un pack intervenant avant la date de départ des frais d’annulation sont facturés selon le barème suivant: 

 Annulation de l’achat d’un pack sans vol :

- Pour toute annulation effectuée avant le 14 avril 2023 inclus, le montant du pack vous sera restitué sous déduction de frais d'un montant de 70 €. 

- Entre le 15 avril et le 31 mai 2023 inclus : 50% du montant du pack sera retenu.

- Entre le 1er juin et le 31 juillet 2023 inclus : 75% du montant du pack sera retenu.

- Entre le 31 juillet et le 31 août 2023 inclus : 90% du montant du pack sera retenu.

- À partir du 1er septembre 2023 inclus, aucun remboursement du pack ne sera possible : 100% du montant du pack sera retenu. Il en sera de même en cas de non-présentation du client à l’heure et à la date d’embarquement ou sur les lieux du Forum Giphar 2023. 

Annulation de l’achat d’un pack avec vol :

En cas d’annulation d’un pack avec vol inclus, les frais d'annulation du vol sont de 100% quelle que soit la date d'annulation. 

Les frais d’annulations des autres prestations du pack sont facturés comme suit 

- Pour toute annulation effectuée avant le 14 avril 2023 inclus, le montant des prestations du pack vous sera restitué sous déduction de frais d'un montant de 70€. 

- Entre le 15 avril et le 31 mai 2023 inclus : 50% du montant des prestations du pack sera retenu.

- Entre le 1er juin et le 31 juillet 2023 inclus : 75% du montant du montant des prestations du pack sera retenu.

- Entre le 31 juillet et le 31 août 2023 inclus : 90% du montant du montant des prestations du pack sera retenu sera retenu.

- À partir du 1er septembre 2023 inclus, aucun remboursement du pack ne sera possible, 100% du montant du pack sera retenu. Il en sera de même en cas de non-présentation du client à l’heure et à la date d’embarquement ou sur les lieux du Forum Giphar 2023.

II. Modification de votre pack :

Toute demande de modification des éléments du pack, avant le départ concernant : 
- le jour de départ
- la ville de départ
- l’horaire du vol
- un changement de participant
- les nuitées
- la chambre d’hôtel (simple ou double)
- la participation à l’une des soirées du pack
sera considérée comme une annulation qui donne lieu à la perception des frais d’annulation qui figurent ci-dessus. À ces frais s'ajouteront les coûts afférents à l’objet de la modification elle-même telle que, par exemple, le supplément engendré par la réservation d’un nouveau vol, ou d’un ajout d’une nuitée supplémentaire, soit un prix différé de deux nuitées à trois nuitées. Une fois la modification validée par l’équipe organisatrice, le coût supplémentaire devra être payé via virement bancaire (RIB envoyé par mail une fois validation de l’équipe organisatrice). Votre modification et participation au Forum seront prises en compte à réception de votre paiement par virement bancaire ou chèque dans un délai de 7 jours calendaires maximum. 

À réception de votre paiement, vous pourrez retrouver votre facture téléchargeable en ligne sur la partie « MON PROFIL » du site internet du Forum.

À partir du vendredi 15 septembre 2023, aucune modification ne sera prise en compte.

Aucune modification du pack à l'initiative du client pendant ou après le Forum (tel que notamment changement d'hôtel, retour anticipé ou modification de prestations ou prestations non consommées) ne donnera lieu à un quelconque remboursement ni au versement d'une indemnité.

III. Clause générale de force majeure

L’Agence organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des cas fortuits, des cas de force majeure tels que définis par l’article 1218 du Code civil et la jurisprudence des cours et tribunaux français, du fait des tiers, ou de la faute du client (présentation après l'heure de convocation, non-respect des formalités administratives, douanières, de santé, non présentation à l’embarquement)

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